En collaborant avec des marques établies dans le secteur de la beauté et des soins du corps, nous nous surpassons en permanence de nouveaux niveaux grâce à des emballages spéciaux. Chaque saison, nous repoussons les limites pour nous assurer que nos conceptions enchantent et satisfassent les consommateurs de nos clients. Notre équipe expérimentée possède les connaissances et les compétences nécessaires pour créer des solutions d’emballage innovantes, du concept au produit final.

Folding Boxes

Nos boîtes pliantes sont disponibles dans une large gamme d’options d’impression. Vernis sélectif, gaufrage, pelliculage ou marquage à chaud, pour n’en nommer que quelques-uns. Notre équipe d’experts saura vous conseiller sur les options de conception allant des cartons standard aux constructions complexes et remarquables.

Sleeves

Un manchon peut être utilisé comme solution autonome pour habiller n’importe quel produit. Il est également fréquemment utilisé en tant que pièce secondaire des trousses de beauté de base. Cela permet un moyen économique et polyvalent de changer la présentation. Les manchons vous permettent d’adapter et de changer au besoin votre emballage de produit de beauté existant, ce qui est idéal pour les promotions saisonnières ou les occasions spéciales.

Gift Sets

Attirez et impliquez les consommateurs avec des solutions Gifting classiques ou uniques. Nous transformons vos gammes de produits de beauté sélectionnés en superbes gammes qui se complètent subtilement, tout en concevant chaque cadeau de manière à transmettre un message et une expérience particuliers et individuels.

Geschenkverpackung

Rigid Boxes

Polyvalence et qualité sont réunis dans la boite rigide pour cadeaux. Laissez vos consommateurs personnaliser et choisir leurs proposer gammes de cadeaux tout en pouvant les présenter dans de superbes boîtes-cadeaux de marque. Ce type d’emballage de Beauté prend en considération dans les magasins, les points de vente qui ajoutent quelque chose de spécial. Facilement expédié et stocké, c’est une solution de vente au détail parfaite.

Rigid Flat POS Giftbox

Versatility and quality are combined in the Rigid POS Gift box. Let your consumers personalize and chose their own gift line ups while still being able to present these in stunning, branded gift boxes. This type of Beauty packaging takes into consideration in store, point of sale gifting that adds something special. Easily shipped and stored its a perfect retail solution.

Slipcase

Un étui rigide ajoute protection et valeur á votre contenu. Un étui peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres pièces rigides. Améliorez l’attrait et la fonctionnalité du boîtier en ajoutant un bord en forme de chevron ou en V pour permettre l’extraction facile du contenu.

Window Patched Folding Box

Intriguez les consommateurs en révélant un peu de ce que contient votre emballage ou donnez-vous une visibilité totale avec nos boîtes pliantes avec fenêtres. En ajoutant des matériaux de fenêtre clairs à nos boîtes pliantes, nous créons un emballage qui permet aux consommateurs d’avoir un contact visuel direct avec le ou les produits à l’intérieur.

Window Patched Rigid Box

Lorsque les consommateurs ont une visibilité complète du contenu, de la beauté à l’intérieur, il est souvent essentiel de stimuler leur désir d’acheter. En présentant une fenêtre bien conçue sur une prime de construction rigide, l’acheteur et le destinataire final du cadeau peuvent être pris en compte.

Beauty & Personal care

By working together with established brands in the Beauty & Personal Care industry, we are continuously reaching new levels with special packaging. Every season we are pushing boundaries to ensure our designs enchant and delight our clients consumers. Our experienced team has the knowledge and skills to create innovative packaging solutions from concept to end product.

Folding Boxes

Our folding boxes are available in a wide range of print finished options. Spot gloss, embossed, laminated or hot foil stamped, to name a few. Our experienced team can advise you on design options from standard cartons to complex, stand out constructions.

Sleeves

A sleeve can be used as a stand alone solution to dress any product. It is also frequently utilized as a secondary part to core line beauty packs.  It enables a economic and versatile way to change the presentation. Sleeves allow you to adapt and change your existing beauty product packaging as and when you desire which is ideal for seasonal promotions or special occasions.

Gift Sets

Attract and engage consumers with classical or uniquely designed Gifting solutions. We turn your selected beauty line ups into stunning ranges that subtly complement each other, while at the same time, designing every gift to purvey a special, individual message and experience.

Rigid Boxes

Our custom rigid boxes are designed to add value and create a premium packaging experience. Our creative team can advise you on a multitude of design options from one or multiple components combining styles such as base / lids or hard cover or hinged openings. The design options of these sturdy boxes are almost limitless. Luxury inserts, magnetic closures & ribbon functions are just a few of many finishing options to attract consumers and turn your beauty packaging into keepsakes.

Rigid Flat POS Giftbox

Versatility and quality are combined in the Rigid POS Gift box. Let your consumers personalize and chose their own gift line ups while still being able to present these in stunning, branded gift boxes. This type of Beauty packaging takes into consideration in store, point of sale gifting that adds something special. Easily shipped and stored its a perfect retail solution.

Slipcase

A rigid slipcase adds protection and value to your content. A slipcase can be used as a stand alone piece or also work in combination with other rigid parts. Enhance the appeal and functionality of the slipcase by adding a chevron or V shape edge to enable the content to be easily extracted.

Window Patched Folding Box

Intrigue consumers, revealing just a little of what your packaging contains, or give full exposure with our Window Patched Folding Boxes. By adding clear window material to our folding boxes we create packaging that allows consumers to have direct eye contact with the product(s) inside.

Window Patched Rigid Box

When consumers have full visibility of the Beauty content inside it is often key in stimulating their desire to purchase. By presenting a well designed window into a premium rigid construction considerations of both the purchaser and the end recipient of the gift can be fulfilled.