Laissez l’emballage de votre produit parler.

Nous créons des solutions d’emballage qui donnent à votre marque la clé pour engager une interaction avec le consommateur. Notre emballage sophistiqué parle aux sens des consommateurs. Nous inspirons l’interaction des emballages par le biais du théâtre et des fonctionnalités hautes performances, en créant une expérience et un souvenir qui favorisent la fidélité à la marque.

Avec un design élégant qui capte le regard, vous ne laissez pas le choix aux consommateurs que de choisir votre produit sur l’étagère. Nos capacités de personnalisation donnent une sensation et une structure uniques à l’emballage de votre produit.

Des fonctions d’ouverture et de fermeture sophistiquées au pliage et dépliage, en passant par le pop-up et la présentation du produit, notre équipe d’experts dispose de la capacité de fabrication pour créer le «wow» dans toutes leurs solutions d’emballage innovantes.

Une large gamme d’options de finitions nous permet d’ajouter cette valeur supplémentaire à vos emballages. Qu’il s’agisse de plastifier, d’embosser, de découper et de rogner ou d’un revêtement UV spécial, nous allons faire ressortir l’emballage de vos produits.

Pliage et collage

Avec nos lignes de pliage et collage, nous associons chaque conception d’emballage. Nous disposons du matériel nécessaire pour vous offrir davantage d’options de conception d’emballage avec un délai d’exécution plus rapide et des coûts réduits.

Coupe et rainage

Le découpage à la matrice est un processus utilisé pour découper le papier selon des formes spécifiques à l’aide d’une matrice de découpe en acier. Les possibilités sont infinies. Nos compétences en opération vous assurent une précision de précision, peu importe la difficulté du profil.

Gaufrage et debossing

Sur cette même ligne multifonctionnelle B1, nous pouvons ajouter de la profondeur et du relief à l’emballage de votre produit. En utilisant des techniques de finitions spéciales telles que le gaufrage en relief (embossing) et le gaufrage en profondeur (debossing), vous pouvez utiliser le relief pour créer une décoration attrayante.

Notre équipe possède l’expérience nécessaire pour des techniques complexes comme celle-ci et veille à ce que vos emballages fassent bonne impression.

Laminage

Laminer l’emballage de votre produit ajoute une couche ou un revêtement protecteur ainsi qu’un aspect attrayant. Il donne aux emballages plus de robustesse et protège des rayures, des froissements, des déchirures pendant le transport et même sur les étagères. Qu’il s’agisse d’un brillant ou d’une soie lisse, le laminage offre diverses manières d’améliorer la conception de l’emballage de votre produit.

Dorure à chaud

Avec la chaleur, la pression, les matrices en métal et les films en aluminium, nous créons une finition en métal de prestige pour l’emballage de votre produit. La feuille est disponible dans une large gamme de couleurs et de finitions, allant de l’or, du cuivre et de l’argent aux feuilles à effets holographiques. Il est possible de sur-imprimer ou d’embosser la feuille pour un impact encore plus grand!

Patcher la fenêtre

‘’Window Patching’’  vous permet de donner aux consommateurs un aperçu de ce que l’emballage contient à travers une fenêtre en plastique transparent. Notre machine peut appliquer des fenêtres sur les boîtes pliantes et rigides, en collant le film plastique choisi sur le matériau d’emballage sans temps de séchage. C’est un moyen efficace d’ajouter une apparence haut de gamme à votre emballage standard.

Let your product packaging do the talking

We create packaging solutions that give your brand the key to engage consumer interaction. Our sophisticated packaging speaks to consumers senses. We inspire packaging interaction through theatre and high-performance functionality, building an experience and memory that promotes brand loyalty.

With an elegant design that captures the eye, you leave consumers no choice than to pick your product of the shelf. Our customization capabilities, give a unique feel and structure to your product packaging.

From fancy opening and closing features, folding and unfolding, ‘pop-up’ and product presentation, our team of experts have the manufacturing capacity to create ‘the wow’ in all their innovative packaging solutions.

A wide range of In-house finishing options allows us to add that extra value to your packaging. From laminating, embossing, cutting and trimming or a special UV-coating, we will make your product packaging stand out.

Folding & Gluing

With our Folding & Gluing lines we bring every packaging design together. We have the equipment to provide you with more packaging design options with faster turnaround and reduced costs.

Cutting & Creasing

Die cutting is a process used to cut paper into specific shapes using a steel cutting die. The possibilities are endless. Our operation skills assure you of precision accuracy no matter how challenging the profile.

Embossing & Debossing

On these same multifunctional B1 lines we can add depth and relief to your product packaging. Using special finishing techniques as embossing and debossing you can use the relief to create eyecatching decoration.

Our team has the experience needed for challenging techniques as these, ensuring your packaging makes a great impression.

Lamination

Laminating your product packaging adds a layer of protective coating as well as attractive desgin. It gives packaging more sturdiness and protects from scratching, creasing, tearing in transport and even on the shelves.

Whether it is high gloss or silk smooth, with lamination there are various ways to enhance the design of your product packaging.

Foiling

With heat, pressure, metal dies and foil film we create a prestige metal finish to your product packaging. Foil comes in a wide range of colours and finishes, from gold, copper and silver to foils with holographic effects. It is possible to overprint or emboss the foil for even greater impact!

Window Patching

Window Patching allows you to give consumers a glimpse or a lot of what the packaging contains through a clear plastic window. Our Window Patching machine can apply windows on Folding and Rigid boxes, sticking the chosen plastic film on the packaging material without drying time, this is an efficient way to add a high-end appearance to your standard packaging.