Les conditions sont difficiles sur le marché des emballages multimédias. Les grands influenceurs tels que Netflix et Spotify ont rendu possible la lecture en continu de films et de musique, réduisant ainsi la demande des consommateurs en produits multimédias physiques dans le monde entier. Grâce à notre attitude polyvalente, nous sommes en mesure de nous adapter aux changements constants dans le monde de l’emballage.

Digipak®

Le Digipak® est notre marque déposée. Cet emballage multimédia de haute qualité peut accueillir un ou plusieurs CD ou DVD. Outre le choix des volets, il est également possible d’ajouter une pochette dans le dessin, créant ainsi de l’espace pour un livret ou un dossier. Une large gamme de formats de bacs permet de créer un Digipak® dans le format qui convient le mieux à votre support. Dans le marché en évolution des CD et DVD, nous améliorons vos produits avec des options de conception et de finition qui ajoutent une valeur supplémentaire.

Digistak®

Etes-vous à la recherche d’un emballage média pour présenter une série de CD ou DVD ? Notre marque déposée Digistak® est la solution idéale lorsque vous souhaitez stocker plusieurs disques de manière compacte et attrayante. Il est difficile de manquer d’espace avec Digistak®, offrant la possibilité de placer deux voire trois disques sur un seul plateau. Le positionnement des tiroirs permet de parcourir les disques comme si vous lisiez les pages d’un livre. Des finitions spéciales pour sublimer les œuvres font de votre série un souvenir à collectionner.

Digifile

Sans utilisation de plastique, le Digifile est l’un de nos emballages de CD écologiques. Avec une fente sur le panneau intérieur, le Digifile affiche environ la moitié du disque lorsqu’il est en place. Une deuxième fente est facultative, pour tenir un livret de CD, une carte ou transformer le Digifile en un double album. Avec autant d’options possibles, vous pouvez personnaliser le Digifile selon vos besoins. Nos experts peuvent vous conseiller sur les finitions spéciales afin de créer une apparence qui complète la musique à l’intérieur.

Digisleeve

Notre Digisleeve est une solution d’emballage écologique qui ne contient pas de plateau en plastique. Il a une pochette tunnel ouverte pour que le disque glisse en place, où il ne peut pas être vu entre les panneaux. L’option d’une deuxième pochette ouverte crée la possibilité d’ajouter de l’espace pour un livret, une carte ou un autre disque. Besoin de plus d’espace pour des illustrations ou du texte? Nous pouvons produire le Digisleeve avec des panneaux supplémentaires, ce qui ajoute davantage de possibilités créatives de conception et de finition.

LP Sleeve

Depuis 1972, nous imprimons des emballages pour le vinyle… et nous le faisons encore! Qui pensait que c’était (encore) possible il y a 10 ans?
Vinyl Records reste pour beaucoup de gens le moyen le plus agréable d’écouter de la musique et les ventes de disques le prouvent. Nous avons l’expérience et les capacités nécessaires pour conseiller et créer des emballages aussi attrayants que l’enregistrement. Avec des illustrations époustouflantes et un design interactif, nos pochettes LP transforment votre disque vinyle en objet de collection.

O-card

Les O-Cards sont une couverture extérieure pour un ou plusieurs boîtiers de CD et de DVD. Avec des ouvertures aux deux extrémités, ils peuvent contenir un ou plusieurs boîtiers de taille standard. Une O-card ou une pochette vous permet d’adapter votre emballage intérieur, dans le Media souvent utilisé pour créer des emballages dans de nombreuses langues de manière très économique. Renforcez la durabilité de vos O-cards avec le laminage ou faites ressortir l’illustration avec une dorure à chaud. Nos experts peuvent vous conseiller sur les options de finition idéales pour vos produits multimédias.

Digiboks®

Le Digiboks®, également connu sous le nom de ou boîte cloche (en français), est une solution d’emballage rigide offrant une grande variété d’options de finition. Les plateaux peuvent être collés pour permettre le stockage de CD ou de DVD, transformant cette boîte rigide en un emballage de premier choix. Avec son apparence élégante, ce produit durable offre une protection parfaite pour votre support. Le Digiboks® propose de nombreuses options de conception, d’un ou plusieurs composants aux inserts de luxe ou fermetures magnétiques. Avec des options de conception presque illimitées, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller sur ce qui convient le mieux à vos médias.

Rigid Slipcase

Nous ajoutons un emballage solide à votre support, devenant ainsi des objets de collection à conserver. Un étui peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres pièces rigides. Améliorez l’attrait et la fonctionnalité du boitier en ajoutant un bord en forme de chevron ou en V pour permettre l’extraction facile du contenu.

Folding Box

Les boites pliantes constituent un moyen pratique et élégant d’afficher vos produits multimédias. Notre équipe expérimentée peut vous conseiller sur les options de conception allant des cartons standard aux constructions complexes et remarquables.

Multimedia

Conditions are tough, in the multimedia packaging market. Big influencers as Netflix and Spotify have made streaming films and music possible, reducing the consumers demand in physical multimedia products around the world. With our versatile attitude, we have been able to adapt to the constant changes in the world of packaging.

Digipak®

The Digipak® is our Registered Trademark. This high quality media packaging has space for one or several CD’-s or DVD’-s. Besides the choice in panels, there is also the possibility to add a pocket in the design, creating space for a booklet or folder. An extensive range of tray sizes make it possible to create a Digipak® in a size that suits your media best. In the changing CD and DVD market we supercharge your products with design and finishing options that add extra value.

Digistak®

Are you looking for media packaging to present a series of CD’-s or DVD’-s? Our patented Digistak® is the perfect solution when you want to store more than one disc in a compact and attractive way. It is hard to run out of space with the Digistak®, offering the possibility to place two or even three discs on a single tray. The positioning of the trays make it possible to browse through discs as if you are reading the pages of a book. Special finishes to enhance the artwork make your series a collectable keepsake.

Digifile

With no use of plastic, the Digifile is one of our eco friendly CD packages. With a slit on the inside panel, the DigiFile shows about half of the disc when its in place. A second slit is optional, to hold a CD booklet, a card or turn the Digifile into a double album. With so many options possible, you can customize the Digifile to your needs. Our experts can advise on special finishes to create a look and feel that complements the music inside.

Digisleeve

Our Digisleeve is an eco friendly packaging solution it doesn’t contain a plastic tray(s). It has an open tunnel pocket for the disc to slide into place, where it can not be seen between the panels. The option for a second open pocket creates the possibility to add space for a booklet, card or another disc. Need more space for artwork or text? We can produce the Digisleeve with additional panels, adding more creative possibilities in design and finishing.

LP Sleeve

Since 1972 we have been printing Vinyl packaging…and we still do! Who thought that it was (still) possible 10 years ago?
Vinyl Records remain for many people the most enjoyable way to listen to music and record sales prove that. We have the experience and capabilities to advice and create packaging as reviving as the record within. With stunning artwork and an interactive design our LP Sleeves turn your vinyl record into a collectable.

O-card

O-cards are an outer cover for single or multiple CD and DVD cases. With openings at both ends they can house one or more standard size jewel cases. An O-card or sleeve allows you to adapt your inner packaging, in Media often used to create packaging in many languages in a very economical way. Make your O-cards more durable with lamination or make the artwork stand out with Foiling. Our experts can advise you on the finishing options that are perfect for your Multimedia products.

Digiboks®

The Digiboks®, also known as clamshell, is a rigid packaging solution that offers a wide variety of print finished options. Trays can be glued on to provide storage for CD’-s or DVD’-s, turning this rigid box into premium media packaging. With an elegant appearance, it’s durable material provides the perfect protection for your Media. The Digiboks® comes with many design options from one or multiple components to luxury inserts or magnetic closures. With design options almost limitless, we are more than happy to advise you in what suits your media best.

Rigid Slipcase

We add sturdy packaging to your media, turning into collectibles that are worth keeping. A slipcase can be used as a stand alone piece or also work in combination with other rigid parts. Enhance the appeal and functionality of the slipcase by adding a chevron or V shape edge to enable the content to be easily extracted.

Folding Box

Folding boxes are a practical and stylish way to display your Multimedia products. Our experienced team can advise you on design options from standard cartons to complex, stand out constructions.